Salim Boubakri

Bonjour à tous, je m’appelle Salim je suis né à Nice, je suis passionné de photographie depuis plusieurs années. Je suis donc un jeune photographe, j’ai toujours été intéressé par l’art et la beauté du monde qui m’entoure. J’aime partager les émotions des personnes autour de moi et c’est ce qui m’a fait me lancer dans la photographie.

Si on me demandait de décrire ce que représente la photographie pour moi ? Tout simplement un véritable voyage de découverte… Regarder simplement le monde et les personnes qui m’entourent suffisent à créer une émotion, un voyage. Personnellement je trouve qu’une photo réussie est un mélange de patience, de sentiment et d’émotion. Les plus belles photos au final sont souvent les plus simples.

Lorsque je travaille en face de moi je vois avant tout une personne, une atmosphère de confiance se créer immédiatement avant tout je veux que le moment passé soit un moment agréable et une expérience unique. Les photos qui en ressortent sont plus sincères.

Il est souvent dit qu’une image vaut 1000 mots, je vais maintenant laisser parler mon travail et vous inviter à la consulter


“Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur.” 

– Henri Cartier-Bresson